Akatsuki Index du Forum
Akatsuki Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 13:15 (2018)  
droit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Public -> Flood (BAR) Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
arc ange
membres 51 B.I

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:38 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

haha juste la couleur elle est bien^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara
membres 51 B.I

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:07 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

cad pourtant t administrateur pk tu peut pas adminestrer???

arc ange
membres 51 B.I

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:26 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

ho y a un bug^^

MSN
Souffle
membres 51 B.I

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:51 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

oui j'ai pas les pouvoir de l'administrateur

Juugo
membres AKA

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:31 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

sa se règle dans le panneau d'administration ,il n'y a pas de bug , enfin (administrateur) essaye d'administrer directement les joueur qui doivent administrer sur leur proil ou dans le menu des utilisateur spéciaux Okay
[flash width=425 height=355 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always:675d3c969b]http://www.youtube.com/v/KdHIa8cfnY4[/flash:675d3c969b]

Visiter le site web du posteur MSN
arc ange
membres 51 B.I

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:44 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

hein?

MSN
linktom
membres 51 B.I

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:30 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

moi mon nom est écrit en rouge mais je vois pas la taverne comme forum svp aider moi mon adhesion dans le groupe est toujours en attente

et seul chunin xD

Visiter le site web du posteur
arc ange
membres 51 B.I

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:41 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

roo que des probleme^^

MSN
Souffle
membres 51 B.I

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:54 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

arc ange fait ta presentation !!

arc ange
membres 51 B.I

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:16 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

roo oki

MSN
Clara
membres 51 B.I

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:38 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

ct po la qu'il falé la faire trou duc. Sinon j'ai bien fait ce que tu dit juugo mais sa marche pas. peut erte maintenant. Sinon ta les droit linkton zarbie.

arc ange
membres 51 B.I

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

bo c pas grave^^

MSN
Juugo
membres AKA

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 07:07 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

je vous en direz plus ,plus tard car là je peux pas regarder mon ancien forum

edit : maintenant je le sais , clara tout ceux que tu veux qu'ils adminnent tu vas dans le menu des groupes(administration des groupes) en mode avancé biensur
puis ya un goupe admin qui est invisible pour nous tous si ta rien changé
tu clic sur admin (sur le groupe) et tu ajoute les pseudo des personnes que tu veux qu'ils adminnent ^^ [j'ai essayer de faire simple] Okay
[flash width=425 height=355 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always:675d3c969b]http://www.youtube.com/v/KdHIa8cfnY4[/flash:675d3c969b]

Visiter le site web du posteur MSN
arc ange
membres 51 B.I

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:36 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

c' est pas encore tout facile^^

MSN
master jedi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:39 (2007)    Sujet du message: droit Répondre en citant

a les 3 floodeurs ( clara , arc ange et souffle ) , je suis le fondateur , SVP pendant les périodes de vacances demandez vous pourquoi on n'est pas tous enregistré ??? la réponse semble évidente !!! désolé davoir été dur , mais jaime pas qu'on dise au groos floodeur de luni21 , maintenant aussi du 54 , qu'il vien pas sur un fofo ^^

et clara STP les droits ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Public -> Flood (BAR) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com