Akatsuki Index du Forum
Akatsuki Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 00:59 (2018)  
thanos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Public -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  

Etes vous d'accord pour recruter thanos?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
thanos

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: thanos Répondre en citant

Bonjour a tous, eh bien voila, j'ai recommencé ogame depuis quelques jours, j'avais arreté ya plusieurs années, et depuis j'ai eu envie de m'y remettre pour m'éclater.
Je cherche une guilde sympa histoire de ne pas jouer tout seul (c'est long au bout d'un moment Sad ). Je n'ai qu'une trentaine de points pour le moment, mais je compte monter un petit peu, et essayer de faire de mon mieux pour faire partie des meilleurs de cette alliance si vous voulez bien me recruter Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thanos

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: réponses du questionnaire Répondre en citant

- Nom Ingame:
Thanos91
- Point général, flotte et recherche:
29 aucune flotte, seulement des mines
- Type de jeu:
mineur
- Disponibilités:
pendant les vacances, le soir après les cours, de temps en temps le WE
- Expérience:
ancien joueur au collège, nombre de points le + haut que j'ai eu = environ 100.000
- Pourquoi avoir postulé chez nous?
Vous semblez etre une guilde avec une ambiance sympa, et je ne veux pas jouer tout seul.
- Ancienne alliance? SI oui pourquoi vouloir la quitter?
Non
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter de plus?
Des ressourceset surtout de l'ambiance !
- Avez-vous des ennemis personnels ou des alliés?
Non aucun pour le moment, je viens de commencer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: thanos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com