Akatsuki Index du Forum
Akatsuki Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 00:59 (2018)  
candidature boboss69007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Public -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
boboss69007
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 08:02 (2008)    Sujet du message: candidature boboss69007 Répondre en citant

bonjour, je suis boboss69007.

j'ai 22 ans, j'accumule d'ores et déja 208 points. mes mines sont de niveau : métal 14, cristal 10 et deut 11. concernant les recherches j'ai déja commencé à développer grandement mon laboratoire.
ma planète est se situe à 1:262:10

actuellement je me lance dans un jeu complètement neutre, j'ambitionne de ne construire que des recycleurs quand j'aurai la technologie nécessaire afin d'etre grassement ressourcé, ces recycleur ainsi que mes mines me permettront d'augmenter encore et encore mes resoursses, mes développement et mes recherches jusqu'à un niveau qui me permettra de dresser une flotte rapidement ensuite. à ce moment là, je serais redoutable.

je suis disponible tout au long de la journée quand je n'ai pas cours... les vacances arrivant ca signifie que mes disponibilités sont grandes.

j'ai déja une expérience Ogame, mais je n'avais intégré aucune alliance et n'arrivait pas a faire pied, je stagnait à 12.000 point.

j'ai choisi votre alliance car j'ai trouvé votre forum tout à fait compréhensible (pas comme certains), et j'ai adoré votre page de garde qui en dit long sur votre organisation qui me plais.

je n'avais aucune alliance avant de postuler chez vous. j'espère etre recruté, et je vous garantie une fonctionnaiblité rapide, et quand mes recherchers et développements seront assez élevés, je dresserai une armée qui sera sans nulle doute redoutable (enfin je l'espère).

je n'ai aucun ennemi personnel dans ce jeux. 

j'espère sincèrement que vous donnerez suite à ma motivation.

cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 08:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com