Akatsuki Index du Forum
Akatsuki Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 13:55 (2018)  
pacte non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Public -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
rokujou sakura

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:35 (2007)    Sujet du message: pacte non agression Répondre en citant

bonjour je suis Rokujou Sakura j'etais dans cette alliance il y a 2 semaines c'etais pour demender un pacte de non agression avec le Gotei13(tag:G13)car cette alliance a été pour moi un veritable forum de bonheur donc je n'ai pas envie que quelq'un soit blesser a cause de moi je dit sa pour votre sécurité(car votre sécuriter en dépent)comme sa on pourra vous fournir des matières premieres a cette alliance et donc avoir une bonne entente en cas de guerre de l'univers entier voila c'est ce que je voulas dire merci de m'avoir accordées un messages de votre ancienne coéquipière(Tokiha Mai). Sad (désoler d'avoir quiter l'alliance vraiment désoler).

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-SouF-Xx

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:23 (2007)    Sujet du message: pacte non agression Répondre en citant

Le forum n'est pas très actif...:/ Neutral

Darkness52

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: pacte non agression Répondre en citant

Non pas du tout... le fondateur, les moderateuer et le bras droit ne font pas grand chose et je trouve ca dommage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: pacte non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com