Akatsuki Index du Forum
Akatsuki Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 00:59 (2018)  
A lire avant de poster quoi que se soit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Public -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Clara
membres 51 B.I

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: A lire avant de poster quoi que se soit Répondre en citant

Voici un questionaire tout simple, vous copier, vous coller, vous répondez Wink

Informations à donner:

- Nom Ingame:

- Point général, flotte et recherche:

- Type de jeu:

- Disponibilités:

- Expérience:

Pourquoi avoir postulé chez nous?

Ancienne alliance? SI oui pourquoi vouloir la quitter?

Que pensez-vous pouvoir nous apporter de plus?

Avez-vous des ennemis personnels ou des alliés?

Merci  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:36 (2007)    Sujet du message: A lire avant de poster quoi que se soit Répondre en citant

- Nom Ingame: Shikamaru666

- Point général, flotte et recherche: 1point (pour l instant) aucune flotte

- Type de jeu: neutre (pour l intant (defensif puis offensif)

- Disponibilités: tout les jour entre 19h et 21h

- Expérience: 1 compte sur l univer1 et 1 sur le 50
s
Pourquoi avoir postulé chez nous? car tout le temps ds lé otre univer je sui dan 1 allian ki s aparente de pres ou de loin a l akatsuki

Ancienne alliance? SI oui pourquoi vouloir la quitter? non

Que pensez-vous pouvoir nous apporter de plus? j pense pouvoir vs apporté 1 progresion assez rapide

Avez-vous des ennemis personnels ou des alliés?non

Joe
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:40 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Nom Ingame: Joe

- Point général, flotte et recherche: 243 pts , 3pT , 8c Lg , 1 C lourd , bientot les croiseurs

- Type de jeu: equilibre a tendance raideur

- Disponibilités: indefinie, je peu y etre tout le temp comme jamais, j'y suis surtout la journée

- Expérience: Ancien top 1000 univers 53, avant attaque groupé

Pourquoi avoir postulé chez nous?  J'ai postulé car mon alliance dans le 53 se nomme l'Akatsuki, et que je trouve votre organisation de l'alliance franchement pas mal.

Ancienne alliance? SI oui pourquoi vouloir la quitter? non

Que pensez-vous pouvoir nous apporter de plus? Un membre actif et un appuie sur en temp de Guerre ainsi qu'une flotte supplementaire.

Avez-vous des ennemis personnels ou des alliés? non

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:50 (2007)    Sujet du message: A lire avant de poster quoi que se soit Répondre en citant

Bonjour!

- Nom Ingame: zacc63

- Point général, flotte et recherche:299/17/16

- Type de jeu:mineur et un peu raideur

- Disponibilités:presque chaque jour sauf pendant les vacances

- Expérience:j'ai eu des comptes dans les premiers univers (le9 et le 4) mais j'avais arrêté faute d'accès régulier à internet

Pourquoi avoir postulé chez nous?car mon voisin uruno est chez vous et nous sommes en bon terme ce qui m'a poussé à m'engager chez vous

Ancienne alliance? SI oui pourquoi vouloir la quitter?Empire napoleonnien que j'ai quitté car mal organisé, joueurs trop nombreux, recrutement vite fait qui laissait passer des espions...etc

Que pensez-vous pouvoir nous apporter de plus?J'aimerais fournir une petite force de frappe que je vais bientot me faire pour collecter des ressources pour aider les joueurs qui en auraient besoin(par exemple)car j'aime la solidarité!

Avez-vous des ennemis personnels ou des alliés?je pense qu' Uruno (de votre alliance) pourrait devenir un allié et je n'ai pas d'ennemis!

voilà

zacc63

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:03 (2007)    Sujet du message: Re: A lire avant de poster quoi que se soit Répondre en citant

Clara a écrit:
Informations à donner: - Nom Ingame: lasty

- Point général, flotte et recherche: -général:364pts
                                                    -flotte:28pts
                                                    -recherche:23pts

- Type de jeu: neutre

- Disponibilités: tous les jours sauf le lundi, le mercredi et certain week end

- Expérience: j'ai déjà joué il y a 1 anmais je m'y suis remis

Pourquoi avoir postulé chez nous? Car vous avez l' air organisé, sympa et que vous êtes assez bien classé

Ancienne alliance? SI oui pourquoi vouloir la quitter?non

Que pensez-vous pouvoir nous apporter de plus?Comme je m'emmene beucoup d'attaque j'espère pouvoir  donner des ressources à ceux qui en ont besoin 

pierredu5060

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:26 (2007)    Sujet du message: A lire avant de poster quoi que se soit Répondre en citant

interresant tout ca?

pierredu5060

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:59 (2007)    Sujet du message: A lire avant de poster quoi que se soit Répondre en citant

Cool

jerome47
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Nom Ingame: jerome47

- Point général, flotte et recherche: 4.380 points générales
                                                    57 points de flotte
                                                    16 points de recherche

- Type de jeu: mineur

- Disponibilités: tout les jours

- Expérience: comptes dans l'univers 3 avec 8.700 points et aussi dans l'univers 12 avec 27.000 points

Pourquoi avoir postulé chez nous? j'adore naruto

Ancienne alliance? SI oui pourquoi vouloir la quitter? aucune

Que pensez-vous pouvoir nous apporter de plus? des aides en cas de guerre

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 08:09 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster quoi que se soit Répondre en citant

- Nom Ingame: poumba

- Point général, flotte et recherche: peu de flotte recherche assez avance pour un 3000eme

- Type de jeu: mineur pour linstant

- Disponibilités: souvent

- Expérience: a deja un autre compte classe 900

Pourquoi avoir postulé chez nous? pasque je cherchai une aliance et jai bien aimé la page de presentation 

Ancienne alliance? SI oui pourquoi vouloir la quitter? BSIAG   on disai que jetai po assez fort la bas jetai dernier

Que pensez-vous pouvoir nous apporter de plus? un cautre joueur qui evolue vite et qui a deja de lexperince

Avez-vous des ennemis personnels ou des alliés? po denemi allier: dark harcord classe 1000  coconus classe 900

Merci  

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 08:11 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster quoi que se soit Répondre en citant

Anonymous a écrit:
- Nom Ingame: poumba

- Point général, flotte et recherche: peu de flotte recherche assez avance pour un 3000eme

- Type de jeu: mineur pour linstant

- Disponibilités: souvent

- Expérience: a deja un autre compte classe 900

Pourquoi avoir postulé chez nous? pasque je cherchai une aliance et jai bien aimé la page de presentation 

Ancienne alliance? SI oui pourquoi vouloir la quitter? BSIAG   on disai que jetai po assez fort la bas jetai dernier

Que pensez-vous pouvoir nous apporter de plus? un cautre joueur qui evolue vite et qui a deja de lexperince

Avez-vous des ennemis personnels ou des alliés? po denemi allier: dark harcord classe 1000  coconus classe 900

Merci  

DjGame
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:56 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster quoi que se soit Répondre en citant

- Nom Ingame:   DjGame

- Point général, flotte et recherche:     Nouveau, mais j'étais dans le top 100 il ya a 2ans.

- Type de jeu:   Ressources, tehcnologies, armée !

- Disponibilités: Tous les mercredi, week-ends et pendant les vacances

- Expérience: 4comptes : Univers 7, 13 et 17.

Pourquoi avoir postulé chez nous?  Clan actif, ambiance sympa et règlement clair (clan d'entraide et pas de "chacun pour soi")

Ancienne alliance? SI oui pourquoi vouloir la quitter?  Je ne me souviens plus du nom des alliances.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter de plus?  Des ressources hebdomadaires importantes si on m'aide à développer mes mines etc.

Avez-vous des ennemis personnels ou des alliés? Plus depuis que j'avais arrêté OGame ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: A lire avant de poster quoi que se soit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com