Akatsuki Index du Forum
Akatsuki Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 23 Jan - 20:10 (2019)  
brad droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Public -> Présentation des membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi83
membres AKA

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:23 (2007)    Sujet du message: brad droit Répondre en citant

Salut a tous je suis le brad droit de l'ally alors si vous avez besoin d'aide n'hesiter pas

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arc ange
membres 51 B.I

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:25 (2007)    Sujet du message: brad droit Répondre en citant

oki donc je te prévien j vai souvent avoir besoin de toi  Mort de Rire je déconne

MSN
Souffle
membres 51 B.I

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:26 (2007)    Sujet du message: brad droit Répondre en citant

salut

(arc ange sale flooder lol)

arc ange
membres 51 B.I

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:28 (2007)    Sujet du message: brad droit Répondre en citant

ouai je sais a 300% mais pk qu' est ce que j' ai fait j' ai encore rien fait y dit que je flood Mort de Rire

MSN
Clara
membres 51 B.I

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 06:33 (2007)    Sujet du message: brad droit Répondre en citant

Mort de Rire tu t'es surpassé cher bras droit. Jenre o mmoins ton exprérience d'ogame pour savoir qui est mon supérieur.

master jedi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:44 (2007)    Sujet du message: brad droit Répondre en citant

bras droit mais bon pas super actif faut il remedier paske jai dja une liste !!!

Clara
membres 51 B.I

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:09 (2007)    Sujet du message: brad droit Répondre en citant

oula sayé tu réagi. si sa tien cas moi je vire tout les moins de 250point ou tu fait une wing av le celui qui est le + pret de 250point. car bon top400 pas trop mon truc. Pour les moins de 250point actif tu les laisse sur la vrai ally mais me semble qu'il n'y a n'a pas. Tu vera top 50vite fait.

xX-SouF-Xx

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:26 (2007)    Sujet du message: brad droit Répondre en citant

ouai je trouve aussi ke ces pas trop actif et en plus j'ai pas de droit dans l'ali ingame chui encor novice...fin bref j'éspere que sa changera assez rapidement =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2019)    Sujet du message: brad droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com